Streamate Review – Bon site de webcams pour adultes?

Streamate

Paiements 5.5 / 10

Streamate paie à ses modèles un petit pourcentage, 35% pour être exact, sous forme de commission. Cependant, les modèles sont autorisés à fixer leurs propres tarifs, le tarif le plus élevé étant de 7,99 $ la minute.

Streamate utilise différentes méthodes pour payer ses interprètes. Ceux-ci inclus;

  • Vérifications via FedEx pour les artistes américains
  • Vérifiez par courrier les artistes internationaux
  • Pionnier
  • Virement bancaire

La réception d’un chèque par e-mail est gratuite, tandis qu’un chèque FedEx entraîne des frais de 30 $ et le virement bancaire des frais de 40 $. Le site paie sur une base hebdomadaire. Et il a également la réputation de payer à temps.

Pour les chèques, le paiement minimum est de 20 $ tandis qu’un chèque FedEx a un paiement minimum de 200 $. Pour le virement bancaire, le paiement minimum est également de 200 $ et pioneer est de 100 $.

Avec le faible taux de commission payé aux artistes interprètes et le mode de paiement moyen, le seul domaine dans lequel nous pouvons accorder du crédit à Streamate en ce qui concerne les paiements est leurs paiements hebdomadaires qui sont dans la plupart des cas envoyés sans retard.

Streamate des utilisateurs et du trafic 9.5 / 10

Une commission de 35% est sans aucun doute faible. Le site, cependant, attire le meilleur trafic par rapport aux autres sites de chat par caméra. En fait, l’une des raisons pour lesquelles Streamate paie à ses artistes interprètes une commission de 35% est due au trafic élevé. Cela signifie que les modèles peuvent toujours gagner beaucoup d’argent même avec la faible commission.

Selon Streamate, ce trafic élevé est attribué aux outils de marketing et de publicité plus avancés que le site utilise. Streamate met également beaucoup d’efforts dans leurs programmes d’affiliation.

Cela signifie que le site dirige le trafic vers les salles des artistes, quel que soit l’emplacement du site. Ceci, par conséquent, se traduit par de fortes chances de payer des artistes interprètes ou exécutants. Même lorsqu’un artiste ne diffuse pas de manière cohérente, le trafic régulier signifie que le modèle gagne toujours beaucoup d’argent.

Beaucoup de gens qui visitent ce site demandent des expositions d’or en utilisant des jetons. Mais les modèles de cette plate-forme réussissent lorsqu’il s’agit de spectacles strictement privés. La plupart des modèles ici croient que les expositions d’or sont une simple perte de temps.

Un membre peut prendre un modèle de chat premium qui paie à la minute où d’autres utilisateurs peuvent également rejoindre et payer pour cela. Ou ils peuvent prendre un modèle de chat exclusif qui paie également à la minute, mais ce n’est qu’un seul utilisateur qui peut être diverti à la fois avec cette option. Avec la deuxième option, un modèle peut définir son taux qui est encore plus élevé que le taux de chat.

Technologie 6/10

Streamate a une interface utilisateur conviviale. Le seul problème est que leur interface flash se fige beaucoup et ralentit l’ordinateur. Le site permet aux modèles de bloquer les utilisateurs de régions spécifiques s’ils le souhaitent. D’autres fonctionnalités intéressantes incluent la disponibilité HD et les chats privés cam to cam.

Les fonctions de base sont également disponibles comme l’augmentation de la taille du texte, les émoticônes, le changement des couleurs, l’interdiction des utilisateurs, l’enregistrement des discussions et des notes supplémentaires. De plus, les modèles peuvent connecter leurs comptes ModelCento et inclure des émissions en direct intégrées sur le site des fans tout en dirigeant le trafic du site vers le site des fans de ModelCentro.

Ce qui distingue Streamate en termes de technologie, c’est la possibilité pour les utilisateurs de recevoir des appels téléphoniques anonymes dans des émissions de discussion exclusives. Cette caractéristique justifie les tarifs exclusifs élevés. Et les utilisateurs ne verront pas vraiment le numéro réel du modèle. La plupart des utilisateurs payants préfèrent appeler et regarder un modèle jouer.

Streamate propose également différentes options de qualité de caméra. Les utilisateurs peuvent donc choisir la meilleure qualité d’image s’ils le souhaitent. La nouvelle version du site de l’encodeur de diffusion est pleine de problèmes techniques.

Les modèles reçoivent des directives pour cet encodeur, ce qui garantit une «qualité vidéo du plus haut niveau». D’après mon expérience, ce décideur m’a échoué à plusieurs reprises, dans la mesure où j’ai satisfait aux exigences minimales du système et il ne me restait que la possibilité d’opter pour l’interface flash intégrée.

Soutien 5.5 / 10

Un modèle s’est plaint que le support Streamate se réfère toujours à elle au manuel du programme. La plupart des autres modèles se plaignent également de la même chose.

Les modèles ne peuvent contacter Streamate que par courrier. Même ainsi, il faut un jour, voire plus, pour obtenir une réponse. Les modèles ne seront pas non plus contactés avant la suspension.

J’ai reçu un e-mail de Streamate m’informant que mon compte a été suspendu simplement parce que j’ai montré p sur le chat gratuit. Il n’y avait aucun avertissement que cela était sur le point d’arriver. Un modèle dit.

Grâce à un trafic important et à un nombre élevé de modèles concurrents, il est courant d’être banni en tant que modèle sur le site. Streamate répond très rapidement aux réclamations des clients en cas de non-respect d’une règle par un modèle. Selon la gravité du problème, les modèles peuvent être suspendus de manière permanente du site ou voir leur salaire retenu.

Strea mate a rapidement répondu lorsque j’ai eu des problèmes techniques, mais les problèmes signalés concernant leur encodeur n’ont pas encore été résolus.

Streamate n’a pas de support en direct.

Réputation 10/10

Mis à part les bugs techniques et le faible taux de commission, Streamate est depuis longtemps l’un des meilleurs sites de webcams pour adultes. La plupart des gens vous diront que Streamate est l’un ou même leur meilleur site de webcams.

J’ai essayé 3 sites de webcams pour adultes différents, cam4, MFC et CB. Tout ce que je peux dire, c’est que Streamate a été mon préféré jusqu’à présent. NinaChrome, un modèle Streamate dit.

Et bien d’autres mannequins soutiennent son avis sur le site. Ce n’est que le support fragile dont les modèles se plaignent.

Streamate accueille les modèles de tous genres; femmes, hommes, transsexuels et couples. Si vous n’êtes pas satisfait, envisagez de naviguer vers des sites similaires: Jerkmate, Crazylivecams, Reallifecams, Dirtyroutelle, Camsurf et Ebony-cams.

Notre conclusion de Streamate

Note globale 7,3 / 10

Streamate est un site de webcam en direct qui enregistre une grande quantité de trafic. Même avec un support médiocre et une faible commission. Le site a toujours une bonne réputation.

Streamate Review

Streamate

Payouts 5.5/10

Streamate pays their models a small percentage, 35% to be exact, as commission. However, models are allowed to set their own rates, the highest rate being $7.99 per minute.

Streamate uses different methods to pay their performers. These include;

  • Checks via FedEx for US performers
  • Check via mail for international performers
  • Pioneer
  • Wire transfer

Receiving a check via email is free, while a FedEx check attracts a fee of $30 and wire transfer a fee of $40.  The site pays out on a weekly basis. And it also has a reputation for paying on time. 

For checks, the minimum payout is $20 while a FedEx check has a minimum payout of $200. For wire transfer, the minimum payout is also $200, and pioneer is $100.

With the low commission rate paid to performers and the average payment method, the only area where we can give credit to Streamate when it comes to payments is their weekly payments that are in most cases sent with no delays.

Users and traffic 9.5/10

A commission of 35% is undoubtedly low.  The site, however, attracts the best traffic compared to other cam chat sites. Actually, one of the reasons why Streamate pays their performers a 35% commission is due to the high traffic. It means that models can still earn good money even with the low commission.

According to Streamate, this high traffic is attributed to the more advanced marketing and advertising tools that the site uses. Streamate also puts a lot of effort into their affiliate programs. 

It means that the site directs traffic to performer’s rooms regardless of the site’s placement. This, as a result, translates to high chances of paying performers. Even when a performer doesn’t stream consistently, the regular traffic means that the model still gets good money.

 A lot of people who visit this site ask for gold shows using tokens.  But models in this platform are successful when it comes to strictly private shows.  Most of the models here believe that gold shows are a mere waste of time.

A member can take a model to premium chat which pays per minute where other users can also join and pay for it. Or they can take a model to exclusive chat which also pays per minute but it is only one user who can be entertained at a time with this option. With the second option, a model can set his or her rate that is even higher than the chat rate.

Technology 6/10

Streamate has a friendly user interface. The only problem is that their flash-based interface freezes a lot and slows down the computer.   The site allows models to block users from specific regions if they want. Other good features include HD availability and cam to cam private chats. 

The basic functions are also available like increasing the text size, emoticons, changing colors banning users, saving chats and additional notes. Additionally, models can connect their ModelCento accounts and include embedded live shows on the fan site while directing the site’s traffic to the ModelCentro fan site.

What makes Streamate stand out in terms of technology is the ability for users to get anonymous phone calls in exclusive chat shows. This feature justifies the high exclusive rates.  And users won’t really see the model’s actual number.  Most paying users prefer to call and watch a model perform.

Streamate also offers different camera quality options.  So users can choose the highest picture quality if they like. The site’s new version of broadcast encoder is full of technical issues. 

Models are given guidelines for this encoder, which assures a ‘video quality of the highest level’.  In my experience, this decider has failed me several times, as much as I have met the minimum system requirements and I was only left with the option of going for the built-in flash interface.

Support 5.5/10

One model complained that Streamate support always refers to her to the program’s manual.  Most other models also complain of the same thing. 

Models can only contact Streamate by mail. Even so, it takes a day or even more to get a response.  Models also won’t be contacted before suspension.

I received an email from Streamate notifying me that my account was suspended simply because I showed ps on free chat.  There was no warning that this was about to happen. One model says.

Thanks to a large amount of traffic and a high number of competing models, it is common to be banned as a model on the site. Streamate responds very quickly to complaints from customers if there is any rule that has been broken by a model.  Depending on how serious the issue is, models can be permanently suspended from the site or have their wages withheld.

 Streamate quickly responded when I had technical issues, but the issues reported about their encoder are yet to be taken care of.

 Streamate doesn’t have live support.

Reputation 10/10

The technical bugs and low commission rate aside, Streamate has been one of the best adult cam sites for a long time. Most people will tell you that Streamate is one of or even their best cam site.

I tried 3 different adult cam sites, cam4, MFC and CB. All I can say is that Streamate has been my favorite so far. NinaChrome, a Streamate model says.

And many other models back her opinion on the site. It is only the shaky support that models complain about.

Streamate welcomes models of all gender; women, men, transsexuals and couples. If you are not happy consider to navigate to similar sites: jerkmatecrazylivecams, reallifecamsdirtyroutellecamsurf and ebony-cams.

Our conclusion

Overall rating 7.3/10

Streamate is a Live camming site which records a large amount of traffic.  Even with poor support and low commission. The site still has a good reputation.